vous lisez...
Uncategorized

[Concours]: Funerailles d’enfer ! 5DVD à gagner

Cinetrafic, en partenariat avec Emilya, a le plaisir de vous offrir 5DVD du film Funérailles d’enfer!

 

Synopsis:

Quatre frères et sœurs doivent rentrer chez eux après le decès de leur mère, quelqu’un que tout le monde détestait et surnommait “le dragon”. le dernier souhait de leur mère a été d’être inhumée selon la tradition chinoise : les funérailles doivent se dérouler durant sept jours. Ce clan très américanisé accepte la tache à contrecoeur et pendant la semaine qui s’en suit, ils réapprennent à se connaitre et doivent concilier leurs propres problèmes avec ceux de la famille.

 

Pour gagner un des 5 DVD  mis en jeu, il vous suffit d’envoyer un mail à concours@cinetrafic.fr avant le 27 février minuit, avec Concours Funérailles d’enfer en objet, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici), et vos coordonnées.

 

Discussion

16 réflexions sur “[Concours]: Funerailles d’enfer ! 5DVD à gagner

  1. Bonjour,

    Je participe

    Publié par helfer | février 20, 2011, 1:24
  2. Je participe

    Publié par chris | février 20, 2011, 1:34
  3. Moi aussi je participe

    Publié par mamilouu | février 20, 2011, 1:35
  4. Très bon film

    Publié par BOYET | février 20, 2011, 5:40
  5. merci pour ce concours.. je participe pour gagner ce DVD et je vous ai envoé un e-mail..bonne chance aux concouristes

    Publié par lorimier | février 21, 2011, 6:11
  6. je le veux

    Publié par mariette benech | février 21, 2011, 11:42
  7. Bonjour
    Je participe aussi !!

    Publié par Barbaraco | février 21, 2011, 1:42
  8. je partcicipe

    Publié par marcon | février 22, 2011, 8:04
  9. Je joue !!

    Publié par LANGLOIS | février 25, 2011, 3:49
  10. Je peux l’avoir s’il vous plait ?

    Publié par Sylvie Hermant | février 25, 2011, 6:13
  11. c’est cool!!!!!

    Publié par mariani | février 26, 2011, 10:13
  12. SUPER, moi aussi je participe.
    Merci

    Publié par bankifille | février 26, 2011, 12:15
  13. Je viens d’envoyer un mail pour ma participation
    Merci pour ce concours

    Publié par Marie jose | février 26, 2011, 1:00
  14. bonjour, je participe merci pour ce concours!

    Publié par dufretel aude | février 26, 2011, 1:47
  15. SUPER, moi aussi je participe.
    Merci

    Publié par bankifille | février 26, 2011, 8:09
  16. bonjour,

    moi aussi je vous ai envoyé un mail

    merci pour le jeu et bon week end

    @ +

    Publié par val602 | février 27, 2011, 2:32

Laisser un commentaire

Archives

