vous lisez...
Uncategorized

DVDtrafic: Lancement de la quatrième édition, un DVD contre une critique

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de la quatrième édition de DVDtrafic, le programme gratuit de promotion du Cinéma sur le web qui associe Cinetrafic, les distributeurs et éditeurs de DVD et les blogueurs Cinéma.

Nous avons pour cette nouvelle édition rassemblé plus de 175 DVD  pour près de 35 références.

Le principe de ce programme réservé aux blogueurs reste inchangé: Un DVD contre une critique.

La liste des titres mis à disposition est disponible à la fin de cet article ou dans la liste DVDtrafic sur Cinetrafic :

Nous avons à nouveau essayé de présenter un catalogue éclectique afin que chaque blogueur puisse choisir un ou plusieurs titres susceptibles de l’intéresser. Blockbusters US, films de genre, films d’auteurs, films de patrimoine, comédies romantiques, films étrangers, documentaires… vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Rappel du fonctionnement de DVDtrafic :

Recevez chez vous gracieusement des DVD et faites en votre critique publique. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un DVD en échange d’une critique, c’est aussi simple que ça.

1- Pour participer, il vous suffit d’être membre de Cinetrafic (inscription rapide, gratuite et sans engagement) et de tenir un blog ou de participer à son contenu.

Pour des raisons postales, l’opération est pour l’instant réservée aux membres français, suisses et belges.

2- Vous choisissez dans la liste un ou plusieurs DVD que vous souhaiteriez recevoir et critiquer. Vous nous envoyez un mail à l’adresse marine@cinetrafic.fr en nous disant quels sont les DVD que vous souhaiteriez recevoir. Envoyez- nous une une liste d’une dizaine de titres afin d’être sur de pouvoir recevoir un DVD.

3- Nous sélectionnons les membres gagnant le droit de recevoir les produits et nous les leur envoyons par la poste (Sélection en fonction de la réactivité des blogueurs et de la limite des exemplaires disponibles pour chaque titre).

4- Les membres ayant reçu un DVD s’engagent à regarder le film et les compléments du DVD et en publier une critique dans les 15 jours qui suivent sa réception. La critique sera publiée à la fois sur le blog et sur Cinetrafic.

Le membre s’engage à citer les références produit fournies par DVDtrafic et relatives au DVD qu’il a reçu.

Pour participer au programme, il vous suffit de nous envoyer un mail à marine@cinetrafic.fr en nous disant quels sont les DVD (dans l’ordre) que vous souhaiteriez recevoir.

Liste des films disponibles :


Clash:

Trinh, une femme sous l’emprise d’un Parrain de la mafia vietnamienne, est obligée de mener à bien plusieurs missions criminelles si elle veut revoir sa fille qu’il a kidnappée. Dans ce but, elle constitue autour d’elle une équipe de mercenaires, parmi lesquels se trouve Quan dont elle va s’éprendre. Leur relation se complique rapidement quand il devient évident que leurs motivations ne sont pas du tout les mêmes.

Les yeux de Julia:

Quand Julia apprend la mort soudaine de sa sœur Sara, tout semble clairement indiquer qu’elle s’est suicidée. Mais Julia n’arrive pas à accepter cette version des faits et commence à passer au crible les événements qui ont eu lieu les derniers mois avant le drame. La découverte d’éléments déconcertants, en désaccord avec la personnalité de Sara, et sa rupture de contacts avec son entourage, ne font que nourrir les soupçons de Julia quant aux circonstances réelles du décès. Décidée à résoudre l’énigme de cette ultime période, Julia devient l’objet d’une singulière menace qu’aucune autre personne autour d’elle, y compris son mari Isaac, ne semble percevoir, alors même que la maladie dégénérescente dont elle souffre prend le dessus, la plongeant petit à petit dans l’obscurité. La compréhension et l’amour d’Isaac avaient jusqu’alors eu raison des attaques de cécité de Julia, mais une série d’incidents inquiétants, et toujours plus violents, menacent son équilibre, l’enfermant inexorablement dans le monde des ténèbres, à la merci de la présence terriffiante qui s’y terre…

Hollywood liste rouge:

Après un premier film à succès, Herbert Biberman, jeune réalisateur Hollywoodien, profite de sa gloire naissante pour faire des projets d’avenir. Mais l’heure n’est pas aux réjouissances, black listé pour communisme pendant « La chasse aux sorcières », il se retrouve emprisonné, avec 9 autres cinéastes. A sa sortie, il se battra, avec sa femme, pour la liberté d’expression dans le cinéma et réalisera de manière secrète et ce malgré le boycott des studios, « Le sel de la terre », un de ses plus grands films.

Genghis Khan:

Le destin légendaire d’un jeune garçon, Temudjin, futur Genghis Khan, qui deviendra le plus puissant empereur mongol. Avec l’aide de son armée, il va conquérir le plus vaste empire de tous les temps…

Alibi:

Ray exerce une activité assez inhabituelle mais très lucrative : il offre une couverture aux époux et épouses infidèles. C’est un métier difficile, qui exige de forger des alibis en béton, de faire intercepter et réorienter des appels téléphoniques, de fabriquer de faux documents… Aussi professionnel et résolu soit-il, Ray reste un homme plein de mystères, même pour ceux qui travaillent avec lui… Ses talents vont cependant rapidement attirer l’attention de la pègre qui voit un lui un atout indispensable pour des cas bien plus dangereux que des banales infidélités…

Louise Bourgeois (Documentaire sur l’artiste)

Une incursion dans l’univers de Louise Bourgeois, dont l’oeuvre protéiforme traverse les 20e et 21e siècles. Louise Bourgeois se consacre à la sculpture depuis 1949. Elle a côtoyé les principaux mouvements artistiques, tout en préservant farouchement son indépendance d’esprit, et sa manière incroyablement inventive et troublante. En 1982, à l’âge de 71 ans, elle devient la première femme à être honorée d’une rétrospective au MoMA, à New York. L’artiste lève le voile sur ses secrets d’enfance, source de ses traumatismes, qui se reflètent dans ses sculptures et ses installations, dont la caméra explore la troublante magie.

La meute:

Charlotte n’a peur de rien. Sur une route déserte, elle prend en stop Max qui disparaît dans les toilettes d’un routier, quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit suivante et se fait surprendre par la Spack, une femme singulière en charge d’une drôle de meute. Charlotte va vite réaliser qu’elle est la prochaine sur le menu.

Le dernier recours:

A l’époque de la prohibition, deux familles rivales se menent une guerre sans merci dans une ville du Texas, Jericho, passage obligé de l’alcool de contrebande qui arrive par camions entiers du Mexique. Un jour, Smith, voyageur solitaire et mystérieux, traverse la ville en état de siège dans le seul but d’y passer la nuit. Mais quel est le but de ce chevalier solitaire?

The Mask:

Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l’univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d’elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d’aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle.

Mother and child:

Karen est tombée enceinte à l’âge de quatorze ans, à l’époque, elle n’avait d’autre choix que d’abandonner cet enfant. C’était il y a trente-cinq ans… Aujourd’hui, Elizabeth, sa fille, est une
brillante avocate. Elle n’a jamais tenté de retrouver la trace de sa mère biologique jusqu’au jour où elle tombe enceinte. De son côté, Lucy voit enfin son rêve d’adopter un enfant se réaliser. Confrontées simultanément à d’importants choix de vie, ces trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.

Le secret de Charlie :

Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s’il s’agit aussi d’une apparition ou si elle est bien réelle.

Berlin 1885 : La ruée vers l’Afrique

Découvrez des informations jamais traitées sur l’un des événements majeurs de l’histoire du XIXème siècle, par le réalisateur de Nelson Mandela au nom de la liberté et Albert Camus, le journalisme engagé (Joël Calmettes). #Enjeux commerciaux, racisme primaire ou simple hasard… Berlin 1885 nous offre le récit sans concession du processus démocratique qui abouti au partage de L’Afrique par les grandes puissances coloniales sous l’influence de 3 hommes : Bismarck, Léopold II le roi des Belges et Jules Ferry.

Harpon:

Un groupe de touristes embarque sur un bateau d’observation et part sur ce qui devait être une ballade tranquille afin de découvrir la vie sauvage islandaise… Mais le bateau tombe en panne et le groupe est secouru par les marins d’un autre navire, qui se révèle être un baleinier. La pêche à la baleine n’étant plus autorisée, le petit groupe va vite devenir la cible d’une chasse à l’homme dans les eaux glacées d’Islande.

Jackass 3D :

Johnny Knoxville et sa bande de déjantés débarquent pour la première fois sur grand écran et en 3D !… Aïe !

La famille Jones:

Lorsque les Jones emménagent dans la banlieue chic d’une petite ville américaine, ils apparaissent tout de suite comme une famille idéale. Non seulement ce sont des gens charmants, mais ils ont en plus une magnifique maison et sont mieux équipés que toutes les autres familles du quartier. Le problème c’est que la famille Jones n’existe pas : ce sont les employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…

Mean Streets:

En 1973, à New York, dans la petite Italie, Johnny Boy et Charlie, des malfrats à l’affût de combines louches, côtoient les mafiosi qu’ils envient. Pour accéder au haut du pavé, une règle impérative : respecter la loi d’honneur du milieu. Charlie, lui, a ses chances, car il a un oncle mafieux. Mais le problème se pose pour Johnny, un bagarreur inconscient, criblé de dettes. Lorsque celui-ci se procure une arme à feu et commence à faire le malin, ça dérape…

Meurtre d’un bookmaker chinois:

Cosmo Vitelli vient de rembourser la dernière hypothèque de sa boîte de nuit et fête l’événement à une table de jeux où il perd une très grosse somme d’argent. La pègre lui propose une alternative : pour éponger sa dette, il doit assassiner un vieux bookmaker chinois devenu gênant. Mais travailler pour le milieu est une entreprise bien périlleuse.

Monsters:

Une sonde de la NASA s’écrase dans la jungle mexicaine, libérant sur terre des particules d’une forme de vie extra-terrestre. Six ans plus tard, le Mexique et le Costa-Rica sont devenus des zones de guerre désertées par les populations locales, mises en quarantaine et peuplées de créatures monstrueuses. Un photographe est chargé d’escorter une jeune femme à travers cette zone dévastée. Seuls sur la route, ils vont tenter de rejoindre la frontière américaine…

Not forgotten:

Jack Bishop vit heureux avec sa femme et sa fille adorée dans une petite ville tranquille du Texas. Mais lorsque cette dernière est mystérieusement kidnappée, Jack comprend que son sombre passé le rattrape. Face à l’inefficacité du FBI, il devra s’associer au culte de la Santa Muerte afin de se donner les moyens de retrouver sa fille. Sa recherche désespérée l’entraînera au Mexique dans un tourbillon de rebondissements. Au final, il devra combattre ses propres démons s’il veut serrer dans ses bras celle qu’il aime le plus au monde.

Opening night: Disponible en BR ou DVD

Une célèbre comédienne, Myrtle Gordon, est la vedette d’une pièce de théâtre dans laquelle elle incarne une femme viellissante. Un soir, elle assiste à la mort d’une admiratrice qui tentait de l’approcher. Choquée, Myrtle refuse de jouer son rôle plus longtemps. La troupe qui l’entoure essaye de lui faire changer d’avis mais les hallucinations et les crises dont souffre l’actrice deviennent de plus en plus régulières et le soir de la première approche …

Phantom Racer:

Des années après son décès, un pilote de courses automobiles revient d’entre les morts pour assouvir sa vengeance contre ses anciens concurrents…

The Princess Bride:

Que peut bien faire un petit garçon cloué au lit par la grippe, condamné à écouter les conseils des grands et même de subir un grand-père rabat-joie, au lieu d’aller faire les quatre cents coups avec ses copains ?
Et voilà en plus que le papay se met en tête de lire à haute voix un conte de fée aux antipodes de Superman et de Rambo !
Au Moyen-Age, dans le pays imaginaire de Florin, la belle Bouton d’Or se languit après le départ de son bien-aimé Westley, parti chercher fortune et qu’elle croit mort. Cinq ans plus tard, elle accepte d’épouser le prince Humperdinck pour qui elle n’éprouve aucun amour. Mais peu avant son mariage, elle est enlevée par trois bandits et entraînée dans une aventure mouvementée au cours de laquelle elle retrouvera sa raison de vivre…

Red : sous réserve de disponibilité

L’heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s’avérer difficile : Franck ne supporte pas l’inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d’amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été… agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d’éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu’en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

Saw VII: Disponible 2D ou 3D

Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire.

Scott Pilgrim:

Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie – en rollers – l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

Spanish movie:

Spanish Movie (Film espagnol) est un film parodique réalisé par l’Espagnol Javier Ruiz Caldera et écrit par Paco Cabezas.La production (similaire à la saga des Scary Movie) est une parodie des succès espagnols au box-office, comme Les autres, L’Orphelinat, Alatriste, Le labyrinthe de Pan, Ouvre les yeux, Les lundis au soleil, Volver et REC.

Taking off:

Jeannie, 15 ans, a quitté le domicile familial pour s’installer avec un chanteur hippie. Partis à sa recherche, ses parents découvrent le New York effervescent du début des années 70…

Terror Trap:

En route pour partir en week end, Don et Nancy sont victimes d’un accident de voiture au milieu d’une petite ville de campagne. Ils sont alors contraints de passer la nuit dans un motel de la ville tenu par Carter, un dangereux chef de gang à la tête d’un groupe de tueurs. Quand Do, et Nancy réalisent ou ils sont, il est déjà trop tard. Ils vont devoir se battre pour survivre, ou ils seront les prochaines victimes de ce piège parfait…

Tout va bien : The Kids are all right:

Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

Une femme sous influence:

L’histoire de Mabel, épouse, mère de famille et femme excentrique étouffée par sa famille et les conventions de la sociéte.

Tango:

Un talentueux metteur en scène dont la femme vient de le quitter distrait son chagrin en se refugiant dans le travail et se lance à cœur perdu dans un vaste projet de film consacré au tango. Au cours des auditions, il rencontre une merveilleuse et ravissante danseuse, Elena, qui est la protégée du principal commanditaire du spectacle, le puissant Angelo Larroca. Mario et Elena sont pris d’une passion aussi irrépressible que dangereuse. Lors de la répétition générale, un des hommes de main de Larroca se glisse parmi les danseurs et poignarde Elena.

Very Hot Tub:

Ils sont quatre potes et leur vie d’adulte ne les emballe plus. Adam vient de se faire plaquer. Lou adore faire la fête, mais il n’y arrive plus. Nick a tout le temps sa femme sur le dos et Jacob passe sa vie dans sa cave enfermé avec ses jeux vidéo. Après une nuit bien arrosée qui s’est terminée dans un drôle de jacuzzi, les quatre complices se réveillent avec une gueule de bois carabinée… en 1986. Au-delà du choc, ils s’aperçoivent qu’ils tiennent peut-être une chance de changer leur passé, et donc leur avenir…

Hypnose 2:

Le sergent Ted Cogan retourne à la maison suite à un accident causé par une mission ratée lors de la guerre en Afghanistan. Lors d’une manoeuvre mal calculée, il a tué une famille afghane en faisant exploser leur voiture. Depuis, il aperçoit ce qu’il croit être le fantôme d’une des victimes. Persuader que le spectre veut s’en prendre à sa femme et son fils, Ted consulte un spécialiste en paranormal pour se débarrasser de son problème.

Two eye staring:

Paul, Christine et leur petite fille de 9 ans, Lisa, forment une famille ordinaire. Ils héritent d’une effrayante demeure laissée par la mère de Christine avec laquelle ils n’avaient plus de relations. Peu de temps après avoir emménagé, Lisa a d’étranges visions et se rend compte que sa sinistre nouvelle amie n’est autre que le fantôme de la jumelle morte de sa maman. Le père de Lisa finit lui aussi par suspecter sa femme de cacher un horrible secret, ce qui aura des conséquences mortelles….

 


Cinetrafic et SonyPictures ont le plaisir de vous offrir 40 places de cinéma et 20 affiches à l’occasion de la sortie au cinéma de Burlesque avec Christina Aguilera, Cher et  Kristen Bell, le 22 Décembre.

Synopsis:

Une femme ambitieuse, dôtée d’une voix superbe trouve l’amour et la gloire dans un club neo-burlesque à Los Angeles tenu par Tess…

Bande annonce:

Vous pouvez tenter votre chance en participant aux jeux-concours organisés sur Cinetrafic ainsi que sur les blogs partenaires de Cinetrafic:

-5X2 invitations et 5 affiches  à gagner en envoyant votre nom, prénom, et adresse postale à concours@cinetrafic.fr, avec « Concours Burlesque» en objet du mail, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) avant le 17  Décembre minuit. Attention pour que votre participation soit validée, vous devez au moins avoir ajouté 10 films à votre profil et une photo.

– 3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec New Kids on the Geek

-3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec Shunrize

-3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec Le Blog d’une ciné geek(ette)

-3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec ComCinéBuzz

-3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec In the Mood for Cinema

Bonne chance à tous et en attendant les résultats, vous pouvez découvrir sur Cinetrafic d’autres films consacrés au show Burlesque et Newburlesque.

Merci à tous d’avoir joué ! Vous avez encore une fois été très nombreux et les gagnants sont : Marcuslion, Lenain, Ccarrere, Stifeun, et DandyElektrik qui remportent chacun 2 places et 1 affiche. Bonne séance.

Cinetrafic, en partenariat avec Emilya, a le plaisir de vous offrir 5DVD et 5 Bluray du film Résurrection. Un film d’horreur de Matt ZETTELL.

Synopsis:

Si vous décidez de voyager au travers du comté de Résurrection, regardez ou vous mettez les pieds, un seul faux pas pourrait vous être fatal… 4 campeurs partis vers le sud sont accueillis avec l’hospitalité légendaire du sud, trop peut-être. Mais les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être et le weekend tourne vite au cauchemar.

Bande annonce:

Pour gagner un des 5 DVD ou un des 5 Blu-Ray mis en jeu, il vous suffit d’envoyer un mail à concours@cinetrafic.fr avant le 08 décembre 2010 minuit, avec Concours Résurrection en objet, en indiquant votre identifiant Cinetrafic, votre préférence ( DVD ou Blu-Ray) et vos coordonnées.

Bonne chance à tous!

Le concours est maintenant terminé, merci à tous d’avoir participé. Félicitation à Pdeligny, AurelienLucie, Daal,AlexisV, et Flowflow29, qui remportent 1 DVD chacun. Ccarrere,Remedy, Arda64, Zongoo, et Chrysguill qui remportent chacun 1 BluRay.

Cinetrafic et TalentGroup sont heureux de vous offrir 25X2 invitations pour aller découvrir en salle dès le 08 décembre, le nouveau film de Pierre Salvadori (Hors de Prix), De vrais mensonges avec Audrey Tautou, Nathalie Baye et Sami Bouajila.

Synopsis:

Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser…

Bande annonce:

Vous pouvez tenter votre chance en participant aux jeux-concours organisés sur Cinetrafic ainsi que sur les blogs partenaires de Cinetrafic:

-5X2 invitations  à gagner en envoyant votre nom, prénom, et adresse postale à concours@cinetrafic.fr, avec « Concours De vrais mensonges» en objet du mail, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) avant le 07  Décembre minuit. Attention pour que votre participation soit validée, vous devez au moins avoir ajouté 10 films à votre profil et une photo.

Cinetrafic, en partenariat avec Emilya, a le plaisir de vous offrir 5DVD et 5 Bluray du film Résurrection. Un film d’horreur de Matt ZETTELL.

Synopsis:

Si vous décidez de voyager au travers du comté de Résurrection, regardez ou vous mettez les pieds, un seul faux pas pourrait vous être fatal… 4 campeurs partis vers le sud sont accueillis avec l’hospitalité légendaire du sud, trop peut-être. Mais les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être et le weekend tourne vite au cauchemar.

Bande annonce:

Pour gagner un des 5 DVD ou un des 5 Blu-Ray mis en jeu, il vous suffit d’envoyer un mail à concours@cinetrafic.fr avant le 08 décembre 2010 minuit, avec Concours Résurrection en objet, en indiquant votre identifiant Cinetrafic, votre préférence ( DVD ou Blu-Ray) et vos coordonnées.

Bonne chance à tous!

Le concours est maintenant terminé, merci à tous d’avoir participé. Félicitation à Pdeligny, AurelienLucie, Daal,AlexisV, et Flowflow29, qui remportent 1 DVD chacun. Ccarrere,Remedy, Arda64, Zongoo, et Chrysguill qui remportent chacun 1 BluRay.

Cinetrafic et TalentGroup sont heureux de vous offrir 25X2 invitations pour aller découvrir en salle dès le 08 décembre, le nouveau film de Pierre Salvadori (Hors de Prix), De vrais mensonges avec Audrey Tautou, Nathalie Baye et Sami Bouajila.

Synopsis:

Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser…

Bande annonce:

Vous pouvez tenter votre chance en participant aux jeux-concours organisés sur Cinetrafic ainsi que sur les blogs partenaires de Cinetrafic:

-5X2 invitations  à gagner en envoyant votre nom, prénom, et adresse postale à concours@cinetrafic.fr, avec « Concours De vrais mensonges» en objet du mail, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) avant le 07  Décembre minuit. Attention pour que votre participation soit validée, vous devez au moins avoir ajouté 10 films à votre profil et une photo.

– 5X2 invitations à gagner avec New Kids on the Geek

– 5X2 invitations à gagner avec Le blog d’une ciné geek[ette]

-5X2 invitations à gagner avec E-toile: marketing en série

– 5X2 invitations à gagner avec Les Bridgets

Bonne chance à tous et à toutes! En attendant les résultats vous pouvez venir consulter sur Cinetrafic la liste consacrée aux triangles amoureux.

Le concours est maintenant terminé. Vous avez été très nombreux à participer. Merci à tous et félicitation à Platinoch, Maguy34,Keira3, CelineB et MeryemC qui remportent chacun 2 places de cinéma. Bon film!

Cinetrafic et Sony ont le plaisir de vous offrir 20X2 places et 20 affiches pour aller découvrir au cinéma le film Takers à l’occasion de sa sortie en salle le 24 Novembre 2010.

Synopsis:

Un groupe de braqueurs de banque décident de dépenser leur argent vite gagné en produits de luxe en tous genres et de mener la grande vie. Lorsqu’un de leur ancien complice sort de prison et leur propose tente de dévaliser un fourgon blindé rempli de 20 millions de dollars, ils reprennent leur vie de gangster. Mais l’officier de police Jack Welles veille…

Bande Annonce:

Vous pouvez tenter votre chance en participant aux jeux-concours organisés sur Cinetrafic ainsi que sur les blogs partenaires de Cinetrafic:

-5X2 invitations et 5 affiches à gagner en envoyant votre nom, prénom, et adresse postale à concours@cinetrafic.fr, avec « Concours Takers» en objet du mail, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) avant le 21 Novembre minuit. Attention pour que votre participation soit validée, vous devez au moins avoir ajouté 10 films à votre profil et une photo.

– 3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec Cineaddict

– 3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec Gamers du Nord

– 3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec Filmosphère

– 3X2 invitation et 3 affiches à gagner avec Bluray-collec

–  3X2 invitations et 3 affiches à gagner avec Bebealien’s world

Venez découvrir sur Cinetrafic les autres films de Hold-up.

Bonne chance à tous!

Le concours est maintenant terminé. Merci à tous pour votre participation. Félicitation à Choupil, King 72, Abgg, Sinse59,et à Gadou17137 qui remportent chacun 2 places et 1 affiches.


Cinetrafic, Talent Group, et Pathé ont le plaisir de vous offrir 10X2 places pour aller découvrir en salle le film Benvenuti Al Sud (24 Novembre 2010),  le remake italien du célèbre Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon.

Synopsis:

Alberto, directeur d’une agence de la Poste dans une petite commune de la province de Brianza en Lombardie, est prêt à tout, sous la pression de sa femme Silvia, pour obtenir une mutation à Milan. Même à faire semblant d’être handicapé pour passer devant tout le monde. Mais le subterfuge ne fonctionne pas, et pour le punir on le mute dans un petit village de Campanie, dans la région de Naples, ce qui pour un habitant du nord de l’Italie est un vrai cauchemar.
Bourré de préjugés, Alberto part seul vers cette région qu’il se représente infestée de mafieux, d’ordures dans les rues et de “bouseux” fainéants. A sa grande surprise, il découvrira au contraire un endroit plein de charme, des collègues attachants, une population accueillante. Il se fera même un grand ami en la personne de Mattia, le facteur, à qui il donnera un coup de main pour reconquérir le coeur de la belle Maria. Mais il se retrouve face à un nouveau problème : comment le dire à Silvia ?

Bande Annonce:

Pour gagner 2 places parmi les 20 mises en jeu, il vous suffit d’envoyer un mail à concours@cinetrafic.fr avant le 24 novembre 2010 minuit, avec Concours Benvenuti Al Sud en objet, en indiquant votre identifiant Cinetrafic et vos coordonnées. Attention pour valider votre participation vous devez avoir au moins ajouter 10 films à votre profil et une photo.

Le jeu est maintenant terminé! Merci à tous d’avoir participé. Un grand bravo à Pldeligny, 1824, gpo44, kris31770, remedy, rv301972, knacky, bcmlosc, jessicatti, flowflow29 qui remporte chacun 2 places pour aller voir le film.

pldeligny

Cinetrafic s’associe à Emylia pour vous offrir 5 DVD et 5 blu- ray du film Diamond Dog: Chien Milliardaire.

Synopsis:

Un célèbre voleur de diamants et ses deux complices croient avoir trouver le quartier de banlieue parfait pour se cacher et dissimuler 5 millions de dollars de diamants volés sur un golden retriever . Mais Owen, un jeune garçon intelligent, se prend d’affection pour le chien et découvre leur secret. Il prend immédiatement des mesures et une terrible bataille s’ensuit : Owen réussira-t-il à sauver les diamants et à protéger son nouvel ami?

Pour gagner un des 5 DVD ou un des 5 Blu-Ray mis en jeu, il vous suffit d’envoyer un mail à concours@cinetrafic.fr avant le 05 novembre 2010 minuit, avec Concours Diamond Dog en objet, en indiquant votre identifiant Cinetrafic, votre préférence ( DVD ou Blu-Ray) et vos coordonnées. Attention pour valider votre participation vous devez avoir au moins ajouter 10 films à votre profil et une photo.

Le concours est maintenant terminé. Vous avez été nombreux à jouer et nous vous en remercions. Les gagnants ont été désignés par random.org. Félicitation à Cinematon, Pldeligny, CelineB, Wondermikou et Lupinarvaez qui remporte chacun 1 DVD. Et félicitation à Dandyelektrik, Remedy, Ccarrere, Anthony75 et Arsenal 1981 qui remporte chacun 1 Bluray du film.

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la troisième édition de DVDtrafic, le programme gratuit de promotion du Cinéma sur le web qui associe Cinetrafic, les distributeurs et éditeurs de DVD et les blogueurs Cinéma.

Cette édition marque l’entrée des distributeurs de VOD avec la participation de Univers Ciné et de VidéoFutur qui vient de lancer son nouveau site de VOD et location de DVD à distance.

Nous avons rassemblé plus de 150 DVD pour près de 40 références ainsi qu’une sélection de 11 films en VOD à visionner sur les plateformes partenaires.

Le principe de ce programme réservé aux blogueurs reste inchangé: Un DVD/VOD contre une critique.

La liste des titres mis à disposition est disponible à la fin de cet article ou dans la liste DVDtrafic sur Cinetrafic : http://www.cinetrafic.fr/liste-film/5299/1/3eme-edition-de-dvdtrafic-liste-des-titres

Nous avons à nouveau essayé de présenter un catalogue éclectique afin que chaque blogueur puisse choisir un ou plusieurs titres susceptibles de l’intéresser. Blockbusters US, films de genre, films d’auteurs, films de patrimoine, comédies romantiques, films étrangers, documentaires… vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Rappel du fonctionnement de DVDtrafic :

Recevez chez vous gracieusement des DVD et faites en votre critique publique. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un DVD en échange d’une critique, c’est aussi simple que ça.

1- Pour participer, il vous suffit d’être membre de Cinetrafic (inscription rapide, gratuite et sans engagement) et de tenir un blog ou de participer à son contenu.

Pour des raisons postales, l’opération est pour l’instant réservée aux membres français, suisses et belges.

2- Vous choisissez dans la liste un ou plusieurs DVD/VOD que vous souhaiteriez recevoir et critiquer. Vous nous envoyez un mail à l’adresse dvdtrafic@cinetrafic.fr en nous disant quels sont les DVD/VOD que vous souhaiteriez recevoir. Envoyez- nous une une liste d’une dizaine de titres afin d’être sur de pouvoir recevoir un DVD/VOD.

3- Nous sélectionnons les membres gagnant le droit de recevoir les produits et nous les leur envoyons par la poste (Sélection en fonction de la réactivité des blogueurs et de la limite des exemplaires disponibles pour chaque titre).

4- Les membres ayant reçu un DVD/VOD s’engagent à regarder le film et les compléments du DVD/VOD et en publier une critique dans les 15 jours qui suivent sa réception. La critique sera publiée à la fois sur le blog et sur Cinetrafic.

Le membre s’engage à citer les références produit fournies par DVDtrafic et relatives au DVD/VOD qu’il a reçu.

Pour participer au programme, il vous suffit de nous envoyer un mail à dvdtrafic@cinetrafic.fr en nous disant quels sont les DVD/VOD (dans l’ordre) que vous souhaiteriez recevoir.

Publicités

Discussion

7 réflexions sur “DVDtrafic: Lancement de la quatrième édition, un DVD contre une critique

  1. Et bien, encore du lourd pour cette édition.

    Ca fait plaisir de voir que vous proposez des vieux films comme The Mask par exemple, car c’est dans les vieux pots…

    Je ne pourrais pas y participer cette fois, mais ai hâte de venir lire les chroniques ci et là.

    Publié par Franck C. | février 23, 2011, 12:18
  2. Quelques films vraiment intéressants ! Mais est il possible d’avoir plutôt des Blu-ray ?

    Publié par Desperate Zombie | février 23, 2011, 9:54
  3. Merci

    Publié par Barbaraco | février 26, 2011, 2:49
  4. bonjour, je ne reçois jamais de confirmation de mon inscription à l’édition, j’ai envoyé une demande les trois fois et les trois fois je n’ai rien eu comme mail de confirmation et bien évidemment donc comme dvd.

    pourtant je suis inscrit sur cinetrafic et j’ai un blog sur le site allocine dans lequel j’ai déjà écrit plusieurs critiques-analyses de film.

    je vais participer encore une fois, mais c’est ^peut-être parce que j’habite pas à Paris, si l’édition est réservé à l’ile de france, merci de me le dire.

    bonne journée.

    Publié par LordGalean | février 27, 2011, 1:19
    • Bonjour LordGalean.
      Pourriez vous me dire quel blog tenez vous? je vais vérifier cela.
      Quand avez vous envoyé votre mail pour cette édition et à quelle adresse?

      Bien cordialement

      Publié par cinetrafic | février 28, 2011, 8:53

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Tweets that mention DVDtrafic: Lancement de la quatrième édition, un DVD contre une critique « Cinemagotraphique : Le blog de Cinetrafic -- Topsy.com - février 22, 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :