vous lisez...
Uncategorized

Concours Red Lights, 5 DVD et 5 combo Blu-ray+DVD à gagner ! [terminé]

Quels sont les troublants mystères que cache l’âme humaine ? Jusqu’où peut-on aller pour assouvir notre soif de l’inexpliqué ? Construit comme un thriller paranormal doté d’acteurs reconnus, Red Lights de Rodrigo Cortés (réalisateur de Buried), se propose de dévoiler les coulisses de ceux qui exploitent le surnaturel à leurs fins… au risque de s’y mordre les doigts !

A l’occasion de la sortie de Red Lights le 11 avril en DVD et Blu-ray, Cinetrafic en partenariat avec Metropolitan Filmexport a le plaisir de vous faire gagner 5 DVD et 5 combo Blu-ray+DVD du film.

red lights afficheSynopsis : La psychologue vétérante Margaret Matheson et le jeune physicien Tom Buckley sont des scientifiques du paranormal. Ils démasquent les charlatans qui exploitent la crédulité des personnes en détresse avec de prétendus pouvoirs. Ils détectent ce que Matheson appelle les « Red Lights », les subtils artifices utilisés par les fraudeurs pour tromper le public et faire croire à des phénomènes surnaturels.

Lorsque le légendaire médium Simon Silver sort de sa retraite de 30 ans, Matheson conseille à Tom d’abandonner cette cible par crainte des représailles. Mais Tom est déterminé à discréditer le célèbre Silver et poursuit son enquête.

======

Vous avez jusqu’au 23 avril minuit pour tenter votre chance sur Cinetrafic !

– 1 x 3 DVD et 1 x 2 combo Blu-ray+DVD à gagner en envoyant votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr en indiquant votre identifiant Cinetrafic et en notant des films (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici), ainsi qu’en répondant aux deux questions suivantes (indices à chercher dans le synopsis) :

● Quels sont les métiers de Margaret et Tom ?

  • Psychologue et physicien
  • Scientifique et mécanicien
  • Enseignante et conférencier

● Au sens où l’entend le film, qu’est-ce qu’un « red light » ?

  • Un trucage utilisé pour duper le public.
  • Un code utilisé pour la circulation routière
  • Ben… une lumière rouge, quelle question !

– 1 DVD et 1 combo Blu-ray+DVD à gagner chez Les chroniques de Cliffhanger !

– 1 DVD et 1 combo Blu-ray+DVD à gagner chez Nopopcorn !

Et pour rester à l’écoute des nouveautés sur Cinetrafic, les autres films sortis en 2014 c’est par ici.

 

red lights DVDred lights Blu

Discussion

22 réflexions sur “Concours Red Lights, 5 DVD et 5 combo Blu-ray+DVD à gagner ! [terminé]

  1. sympa

    Publié par aurelie | avril 15, 2014, 8:41
  2. je participe

    Publié par trocelli | avril 16, 2014, 7:23
  3. je participe

    Publié par ESTEVEZ | avril 16, 2014, 8:52
  4. super cool

    Publié par valerie | avril 16, 2014, 9:33
  5. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

    Publié par nora | avril 16, 2014, 12:29
  6. Je participe

    Publié par caligula4 | avril 16, 2014, 12:46
  7. Merci pour ce concours et bonne chance à tous.

    Publié par marcd | avril 17, 2014, 8:17
  8. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. les réponses sont :
    1- psychologue et physicien
    2- un trucage utilisé pour duper le public

    Publié par jan sophie | avril 17, 2014, 1:52
  9. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. les réponses sont :
    1- psychologue et physicien
    2- un trucage utilisé pour duper le public

    Publié par noel denis | avril 17, 2014, 2:05
  10. Je participe avec plaisir à ce concours!!!

    Publié par BECU | avril 17, 2014, 7:26
  11. Bonjour, je participe

    Publié par Le Bervet Catherine | avril 19, 2014, 3:59
  12. bonjour
    je participe
    merci

    Publié par henri dominique | avril 19, 2014, 4:46
  13. bonjour
    je participe
    voici mes réponses :
    1/ psychologue et physicien
    2/ un trucage utilisé pour duper le public
    merci

    Publié par henri dominique | avril 19, 2014, 4:48
  14. Bonsoir,
    mes réponses:1/ psychologue et physicien
    2/ un trucage utilisé pour duper le public
    merci et bonne chance a tous pour ce concours

    Publié par mouté | avril 19, 2014, 8:02
  15. Bonjour
    mes réponses
    1/ psychologue et physicien
    2/ un trucage utilisé pour duper le public
    merci et bonne chance a tous

    Publié par RABALLAND | avril 22, 2014, 12:05
  16. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. les réponses sont :
    1- psychologue et physicien
    2- un trucage utilisé pour duper le public

    Publié par adel | avril 22, 2014, 4:23
  17. Psychologue et physicien, Un trucage utilisé pour duper le public, merci pour ce concours

    Publié par icarus | avril 22, 2014, 4:25
  18. bonsoir
    je participe
    voici mes réponses :
    1/ psychologue et physicien
    2/ un trucage utilisé pour duper le public
    merci pour votre site et votre concours

    Publié par trandate | avril 22, 2014, 7:03
  19. bonjour
    je participe
    voici mes réponses :
    1/ psychologue et physicien
    2/ un trucage utilisé pour duper le public
    merci pour votre site ainsi que votre concours

    Publié par annick57800 | avril 23, 2014, 7:42
  20. mes réponses :
    1/ psychologue et physicien
    2/ un trucage utilisé pour duper le public
    merci 😉

    Publié par magechris | avril 23, 2014, 8:28

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: RED LIGHTS (Concours) 1 DVD ET 1 COMBO BLU-RAY+DVD A GAGNER | Les chroniques de Cliffhanger - avril 14, 2014

Laisser un commentaire

Archives

