vous lisez...
Uncategorized

Concours Maléfique, 20 places de ciné à gagner et bien d’autres lots ! [terminé]

Faire le bien, c’est…. bien. Oui, on en doute pas… c’est bien. Mais franchement, on va pas se le cacher plus longtemps que c’est sans doute un peu lassant à la longue, non ? Les petits oiseaux, les fleurs, le beau temps, les chansons douces (♪♫ que me chantait ma maman ♪♫ … pardon), les films qui se terminent toujours bien dans la bonne humeur…

Alors que le mal, le mal, voyez-vous, c’est une vague noire qui vous emporte, c’est d’écraser des princes toujours honteusement beaux et charmants, de se transformer en dragon pour brûler tous ces sous-fifres des forces positives, c’est jouir délicieusement du malheur des autres. Et heureusement il y a les films fantastiques et horrifiques pour ça. Maléfique est ici bienvenu puisqu’il permet de se pencher sur un personnage diabolique de l’univers de Disney et comprendre sans doute ce qui l’a poussé à choisir la voie du mal.

A l’occasion de la sortie de Maléfique de Robert Stromberg avec Angelina Jolie dans le rôle titre le 28 mai 2014, Cinetrafic et Disney ont le plaisir de vous faire gagner 10 x 2 places de cinéma. Mais d’autres lots sont aussi en jeu…

Malefique version blog 1Synopsis : MALÉFIQUE révèle l’histoire méconnue de la plus emblématique des méchantes Disney, celle du classique LA BELLE AU BOIS DORMANT. C’est la trahison dont elle fut victime qui transforma le cœur pur de cette belle jeune femme en un cœur de pierre… Ivre de vengeance et poussée par la volonté farouche de défendre les terres sur lesquelles elle règne, Maléfique va lancer un terrible sortilège sur la fille du roi des hommes, la petite Aurore, qui vient de naître. Devenue jeune fille, Aurore est prise dans le conflit qui oppose le royaume de la forêt qu’elle a appris à aimer, et celui des hommes dont elle est l’héritière. Maléfique va comprendre que la princesse est peut-être la clé de la paix… Le sort des deux mondes est sur le point de changer à jamais.

Les dotations à gagner :

  • 10 x 2 places de cinéma (valorisation unique : 20 euros)
  • 2 montres (valorisation unique : 30 euros)
  • 2 notebooks (valorisation unique : 10 euros)

Maleficent_Adult_Watch_02

Maleficent_Notebook

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr :

– en indiquant votre identifiant Cinetrafic

– en notant des films (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici)

– en répondant aux deux questions suivantes :

 

* Quel rôle joue Angelina Jolie dans le film ?

  • Elle est Maléfique.
  • Un personnage secondaire.
  • Oh, elle fait juste un passage, comme ça.

* Qui est Aurore ?

  • La fille du roi des hommes.
  • Quelqu’un sur le poster.
  • Ben, c’est une jeune fille.

Vous avez jusqu’au mercredi 28 mai minuit inclus pour tenter votre chance ! Est-ce que Malefique va s’imposer parmi les meilleurs films de 2014 ? Cela ne dépend que de vous !

======

Concours limité à la France métropolitaine. © 2014 Disney

Discussion

67 réflexions sur “Concours Maléfique, 20 places de ciné à gagner et bien d’autres lots ! [terminé]

  1. Réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par LEBLANC | mai 18, 2014, 3:44
  2. Bonjour et merci pour ce concours, j’ai déjà craquer pour le note book et j’ai super hâte de le voir au cinéma il y a juste l’air grandiose merci à tout l’équipe 😀
    Réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par Arnaud Pierre Klein | mai 19, 2014, 10:11
  3. Bonjour,
    Je participe. Mes réponses:
    1) Elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes

    Publié par FENDER Brigitte | mai 19, 2014, 3:36
  4. Je tente !
    1 = Elle est Maléfique.
    2 = La fille du roi des hommes
    Merciiiiii
    chouca@live.fr

    Publié par Chouca | mai 19, 2014, 5:32
  5. Bonjour, je participe avec grand plaisir, ce film a l’air génial !!! voici mes réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    merci

    Publié par emelyne | mai 19, 2014, 5:53
  6. bonsoir et merci pour ce concours
    mes réponses : 1 : Elle est Maléfique.2 : La fille du roi des hommes

    Publié par jpwilh | mai 19, 2014, 7:42
  7. bonsoir, voici mes reponses

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par gareche | mai 19, 2014, 8:45
  8. Bonsoir !
    1) Elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes

    Merci pour le concours !!

    Publié par nass19 | mai 19, 2014, 9:07
  9. Bonsoir,
    De bien jolis lots à gagner, je participe avec plaisir.

    voici mes réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Très bonne soirée

    Publié par Azelma | mai 19, 2014, 9:58
  10. bonsoir
    mes réponses sont
    1 ) Elle est Maléfique.
    2 ) La fille du roi des hommes
    merci

    Publié par geraldinegautier | mai 19, 2014, 10:19
  11. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je pense que les réponses sont :
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes
    A bientôt !

    Publié par fifine06 | mai 20, 2014, 7:30
  12. Bonjour, voilà pour moi :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Merci 😛

    Publié par HOUCKE Jessy | mai 20, 2014, 7:34
  13. Merci pour ce concours.
    Réponse : 1° Elle est Maléfique
    2° La fille du roi des hommes

    Publié par GUIGNER | mai 20, 2014, 12:10
  14. Réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par YANOUL | mai 20, 2014, 7:03
  15. Bonjour et merci pour ce concours, j’ai regarder la bande annonce et je suis presser qu- il sorte afin que je le regarde au cinéma il y a juste l’air grandiose merci à tout l’équipe :voici mes réponses

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes
    cordialment philippe

    Publié par desmoulins | mai 20, 2014, 8:28
  16. Génial,merci je tente maléfiquement ma chance!
    1- elle est maléfique
    -2 la fille du roi des hommes

    Publié par Veronique | mai 21, 2014, 3:50
  17. bonjour je participe mes réponses sont
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes
    merci

    Publié par didine | mai 21, 2014, 6:56
  18. bonjour
    je participe avec plaisir.
    mes reponses sont:
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    Publié par elise163456 | mai 21, 2014, 7:18
  19. bonjour
    je participe avec plaisir.
    mes reponses sont:
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    Publié par CASTEL | mai 21, 2014, 1:17
  20. Bonjour !
    Merci pour ce jeu concours =)
    Les réponses sont :
    1) elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes

    Bonne journée à tous

    Publié par Audrey Hays | mai 21, 2014, 2:02
  21. elle est maléfique
    la fille du roi des hommes

    Publié par ebongue steve | mai 21, 2014, 2:45
  22. Bonjour,

    Je participe avec plaisir & vous en remercie !
    Voici mes réponses :
    1 : Elle est Maléfique
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par Josie13014 | mai 21, 2014, 2:48
  23. Bonjour, je participe avec grand plaisir, voici mes réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    merci

    Publié par Marie-Anne CZ | mai 21, 2014, 8:07
  24. Mes réponses sont: Réponses :

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par Karell | mai 21, 2014, 9:25
  25. Bonjour,

    1/ Elle est Maléfique.
    2/ La fille du roi des hommes.

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    Publié par Alexis Coppee | mai 22, 2014, 3:55
  26. bonjour
    mes réponses : R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    Publié par marc depoorter | mai 22, 2014, 8:22
  27. Bonjour,

    Je participe volontiers en répondant :
    – Elle est Maléfique
    – La fille du roi des hommes
    Merci pour ce super concours et bon WE.

    Publié par SOULIE Agnès | mai 24, 2014, 4:26
  28. coucou bonne fêtes des mères à tous et toutes voilà mes reponses bon weekend
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par aurelie | mai 24, 2014, 12:46
  29. Bonjour,
    Je participe. Mes réponses:
    1) Elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes
    Merci bonne chance à tous

    Publié par maxime | mai 24, 2014, 1:39
  30. Bonjour,
    Merci pour le concours!!
    Mes réponses:
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    Publié par koaz | mai 24, 2014, 3:23
  31. bonsoir, merci pour le jeu je tente
    en disant 1. elle est maléfique et en 2. je dis la fille du roi des hommes
    (merci pour les questions faciles)
    très bonne soirée merci

    Publié par isaure | mai 24, 2014, 7:50
  32. Bonjour, je tente ma chance aussi. Mes réponses :
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes
    Merci pour ce concours.

    Publié par ange181920 | mai 24, 2014, 8:37
  33. R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    Je souhaite participer a ce concours merci

    Publié par PHILIPPOT florence | mai 24, 2014, 9:41
  34. Bonjour,
    Mes réponses : 1) Elle est Maléfique. 2) La fille du roi des hommes.
    Merci pour ce nouveau concours.

    Publié par dousset rose | mai 25, 2014, 2:35
  35. Bonjour,
    Je participe.
    Mes réponses:
    1) Elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes

    Merci pour ce concours !

    Publié par lemaitre | mai 25, 2014, 8:32
  36. Bonjour, Je souhaite participer

    Les réponses sont
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes
    Merci

    Publié par nathalie | mai 26, 2014, 7:41
  37. mes réponses au concoures : 1) elle es maléfique 2)la fille du roi des hommes

    Publié par stoelben@gmail.com | mai 26, 2014, 12:06
  38. Bonjour je participe au concours et voici mes reponses
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par Cyril LOMBARD | mai 26, 2014, 5:16
  39. Bonjour,
    Je participe. Mes réponses:
    1) Elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes

    Publié par florent david | mai 26, 2014, 8:00
  40. Bonjour 🙂
    Les réponses sont
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    A bientot 🙂

    Publié par HAVRET Severine | mai 26, 2014, 9:34
  41. Bonjour,

    merci pour ce jeu! ma fille a tres envie de voir ce film, donc, je tente ma chance!

    voici mes réponses: 1 : Elle est Maléfique. 2 : La fille du roi des hommes

    merci encore

    Publié par mauger | mai 27, 2014, 7:32
  42. Bonjour,
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    merci

    Publié par falavel | mai 27, 2014, 8:18
  43. bonjour
    merci pour ce concours
    voici mes reponses
    1) Elle est Maléfique.
    2) La fille du roi des hommes
    je croise les doigts car j ai beaucoup envie de le voir
    bonne journée

    Publié par edith | mai 27, 2014, 9:07
  44. Bonjour,
    Je participe. Mes réponses:
    1) Elle est Maléfique
    2) La fille du roi des hommes

    Publié par boyer | mai 27, 2014, 10:00
  45. Bonjour,

    Mes réponses :
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par marcmini | mai 27, 2014, 10:57
  46. Bonjour, je participe avec plaisir, Angelina est Maléfique et Aurore la fille du roi des hommes. Merci pour ce jeu.

    Publié par Carmenpol | mai 27, 2014, 11:23
  47. Angelina JOLIE est Maléfique.
    Aurore est la fille du roi des Hommes.
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour mes petites-filles qui sont fan de la Belle au Bois Dormant.
    Bonne chance à tous !!

    Publié par Gilka GEORGES | mai 27, 2014, 3:58
  48. Bonsoir, encore un chouette concours !
    Voici mes réponses:

    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Merci de nous faire partager çà ! ! !

    Publié par Herver02 | mai 27, 2014, 5:13
  49. Merci beaucoup, bonne semaine.

    Publié par larsenlk | mai 27, 2014, 7:24
  50. Il a l’air génial ce film !!!!!!
    Réponse 1 : Elle est maléfique
    Réponse 2 : La fille du roi des hommes
    Merci pour ce concours hâte d’aller le voir !

    Publié par victoria perraudin | mai 27, 2014, 8:38
  51. bonsoir, je participe avec plaisir;, mes réponses sont:
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    merci pour ce concours, je croise les doigts.

    Publié par valerie | mai 27, 2014, 8:39
  52. bonjour
    Je participe
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes
    merci pour ce concours

    Publié par lucimat | mai 27, 2014, 8:56
  53. R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes
    merci pour ce concours

    Publié par jaffrelot | mai 27, 2014, 9:47
  54. Bonjour,1
    Rép 1: Elle est Maléfique.
    Rép 2: La fille du roi des hommes
    Merci pour ce concours

    Publié par johan | mai 27, 2014, 10:02
  55. bonjour, je participe avec plaisir à votre petit concours
    mes réponses
    1 – ELLE EST MALEFIQUE
    2 – C’EST LA FILLE DU ROI DES HOMMES

    Publié par daniele | mai 28, 2014, 4:35
  56. 1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes
    merci

    Publié par vanessa degrave | mai 28, 2014, 6:58
  57. Réponse
    Question 1 : elle est maléfique
    Question 2: la fille du roi des hommes

    Publié par Marechal | mai 28, 2014, 6:59
  58. Réponses :
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par magechris | mai 28, 2014, 7:32
  59. R1: Elle est Maléfique. R2: La fille du roi des hommes.

    Publié par bilb44 | mai 28, 2014, 11:53
  60. Merci pour le concours !
    1 : Elle est Maléfique.
    2 : La fille du roi des hommes

    Publié par lunatics77 | mai 28, 2014, 2:42
  61. Bonjour,

    1) elle est maléfique
    2) la fille du roi des hommes

    Merci

    Publié par emilie.bazin.5 | mai 28, 2014, 2:48
  62. merci pour le concours
    mes réponses sont
    1/ Elle est Maléfique
    2/ LLa fille du roi des hommes

    Publié par chrystelle | mai 28, 2014, 4:14
  63. Bonsoir, Une vue différente de la Belle au bois dormant, je suis impatiente de découvrir ce film. Je participe avec plaisir à votre jeu. Merci. Mes réponses sont : 1/ Elle est Maléfique 2/ La fille du roi des hommes.

    Bonne soirée à vous 🙂

    Publié par Parfaite coccinelle | mai 28, 2014, 7:49
  64. merci pour votre concour les reponses sont
    R1 : Elle est Maléfique
    R2 : La fille du roi des hommes

    Publié par aurelie | mai 28, 2014, 8:22
  65. Bonjour,
    Je participe.
    Question 1 : Elle est Maléfique.
    Question 2 : La fille du roi des hommes
    Merci pour le jeu concours.

    Publié par Rémy H | mai 28, 2014, 8:49

Laisser un commentaire

Archives

