vous lisez...
Uncategorized

Concours Fast Girls, 4 DVD à gagner ! [terminé]

Le monde du sport est impitoyable. Oui, tout comme celui du travail, on est d’accord. Mais ici les rivalités peuvent être pires et une simple amitié naissante peut transformer très vite un allié potentiel en votre pire ennemi. Et si pour vous le sport est ce qui donne un vrai sens à votre vie, comment faire alors pour que celle-ci ne s’effondre pas littéralement juste après ?

Une situation qui trouve sa parfaite illustration dans Fast Girls de Regan Hall. Auréolé de nombreuses critiques enthousiastes et porté entre-autres par une Lenora Crichlow survoltée (la série Black Mirror), le film sort le 1er juillet en DVD. A cette occasion, Cinetrafic et Zylo ont le plaisir de vous faire gagner 4 DVD du film.

Fast Girls a plat blog 1Synopsis : Shania n’a qu’une seule passion : la course de vitesse. Lors d’une rencontre, elle se qualifie pour les Championnats du Monde. Faisant maintenant partie des espoirs de l’athlétisme anglais, elle doit faire équipe avec Lisa, une autre jeune athlète très ambitieuse. Mais entre rivalités et jalousies, le sprint final pour décrocher la médaille d’or ne sera pas sans obstacle.

Vous avez jusqu’au 4 juillet minuit pour tenter votre chance sur Cinetrafic !

– 1 x 4 DVD à gagner en envoyant votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr en indiquant votre identifiant Cinetrafic et en notant des films (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici), ainsi qu’en répondant à la question suivante :

* Qu’est-ce que Shania adore plus que tout au monde ?

  • La course de vitesse.
  • La course d’endurance.
  • Le football !

Bon chance à tous ! Vous pouvez aussi retrouver Zylo sur leur page Facebook et Twitter (@Zylo_Paris) et vous pencher sur leur future sortie importante à venir, le documentaire choc Blackfish !

fast girls dvd

Discussion

36 réflexions sur “Concours Fast Girls, 4 DVD à gagner ! [terminé]

  1. 1 : La course de vitesse. je tente merci

    Publié par bruneau | juin 21, 2014, 9:02
  2. Merci pour ce concours, je tente ma chance, la réponse est la course de vitesse;

    Publié par jan sophie | juin 22, 2014, 1:06
  3. Enfin un film sur le sport au féminin, c’est bien d’oublier le foot un peu: voici ma réponse: la course de vitesse. Je tente ma chance!

    Publié par sabine | juin 22, 2014, 4:24
  4. Ma réponse est la course de vitesse.

    Publié par Veronique Vaglia | juin 23, 2014, 4:26
  5. Bonsoir,
    Je tente ma chance ma réponse est la course de vitesse

    Publié par jpwilh | juin 23, 2014, 7:21
  6. La course de vitesse. je tente merci

    Publié par boyer | juin 24, 2014, 5:01
  7. Merci. La réponse est course de vitesse

    Publié par boniface | juin 24, 2014, 5:02
  8. La course de vitesse

    Publié par user | juin 24, 2014, 9:54
  9. la course de vitesse

    Publié par marc GILBERT 12 RUE PIERRE CORNEILLE 86360 CHASSENEUIL DU POITOU | juin 25, 2014, 5:35
  10. Ma réponse est: la course de vitesse! Je tente ma chance avec plaisir!

    Publié par BECU | juin 25, 2014, 8:24
  11. la réponse est la course de vitesse;

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

    Publié par nora mebarek | juin 25, 2014, 9:09
  12. Bonsoir;

    Je participe avec plaisir au concours
    Ma réponse est: La course de vitesse

    Merci

    Publié par Thérèse Perez | juin 25, 2014, 9:25
  13. bonjour
    je participe au concours
    ma réponse : la course de vitesse
    merci

    Publié par henri dominique | juin 26, 2014, 1:19
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : La course de vitesse
    Encore merci et bonne continuation.

    Publié par Isabelle pinel | juin 26, 2014, 9:22
  15. Je tente ma chance réponse : La course de vitesse.
    Bonne chance a tous

    Publié par Mouté | juin 28, 2014, 9:54
  16. je participe au concours
    la réponce : la course de vitesse
    mercii

    Publié par santarelli | juin 30, 2014, 3:12
  17. Bonsoir
    merci pour ce concours
    réponse : la course de vitesse

    Publié par Jerome Houdet | juin 30, 2014, 7:37
  18. Bonjour,

    Je participe et ma réponse est concours de vitesse.

    Cdt,

    Marie

    Publié par Marie | juillet 1, 2014, 3:53
  19. LA COURSE DE VITESSE

    Publié par ROUTIER | juillet 1, 2014, 5:58
  20. bonsoir la réponse est : La course de vitesse
    merci pour votre concours.

    Publié par Yamina Chougar | juillet 2, 2014, 12:15
  21. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Ma réponse: La course de vitesse
    Bonne journée à tous

    Publié par sylvie | juillet 2, 2014, 4:40
  22. Je tente ma chance ma réponse est la course de vitesse
    MERCI

    Publié par pierson | juillet 2, 2014, 2:57
  23. La réponse n.1 la course de vitesse merci

    Publié par durox | juillet 2, 2014, 4:31
  24. bonjour
    je participe au concours
    ma réponse : la course de vitesse
    merci

    Publié par annouckaimer57 | juillet 3, 2014, 6:48
  25. La course de vitesse

    Publié par olivier | juillet 3, 2014, 10:49
  26. Voici ma réponse :La course de vitesse.

    Publié par jeff | juillet 3, 2014, 12:16
  27. c’est la course de vitesse, merci pour ce jeu

    Publié par tam | juillet 3, 2014, 2:50
  28. Merci pour ce Run

    Publié par ludoman | juillet 3, 2014, 4:44
  29. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours ! Merci ! 🙂

    Publié par Irène G | juillet 3, 2014, 5:57
  30. Ma réponse est: la course de vitesse! Je tente ma chance avec plaisir!

    Publié par drelon | juillet 3, 2014, 6:28
  31. Bonsoir,
    Je tente ma chance ma réponse est la course de vitesse
    Merci

    Publié par hendrix14 | juillet 4, 2014, 2:03
  32. bonjour la reponse c est la course de vitesse a tre bientot

    Publié par Ibanez ines | juillet 4, 2014, 6:36
  33. bonjour
    je participe au concours
    ma réponse : la course de vitesse
    merci a bientôt

    Publié par oualid badreddine | juillet 4, 2014, 2:49
  34. Bonjour, je participe et ma réponse est la course de vitesse. Bonne fin de journée!

    Publié par tatanel | juillet 4, 2014, 4:29
  35. Merci pour ce concours, je tente ma chance, la réponse est la course de vitesse;

    Publié par Charlotte Bauzone | juillet 4, 2014, 4:34
  36. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe
    La réponse est la course de vitesse

    Publié par kryzo | juillet 4, 2014, 8:10

Laisser un commentaire

Archives

