vous lisez...
Uncategorized

Concours Transformers : L’âge de l’extinction : 5 DVD à gagner ! [terminé]

transformers titre grande

Qui n’a jamais rêvé de chevaucher des Dinosaures ? Alors un Transformers qui chevauche lui-même un dino-robot, si ça c’est pas la classe, hein ! Un rêve qui peut se concrétiser devant votre écran sous peu d’ailleurs et vous emmener au coeur de l’action dans ce 4ème volet, classé parmi les films les plus populaires de 2014.

A l’occasion de la sortie en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D le 26 novembre du film Transformers : L’âge de l’extinction de Michael Bay, Cinetrafic a le plaisir de vous faire gagner 5 DVD !

transformers affiche grande

Synopsis : Quatre ans après les événements mouvementés de « Transformers : La Face cachée de la Lune », un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.

Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface

Les dotations à gagner : 5 DVD du film !

transformers DVD

transformers Blu-ray

– 2 x 1 DVD du film à gagner sur Cinetrafic !

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr :

en indiquant votre identifiant Cinetrafic

– en notant des films (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici)

en répondant à la question suivante :

* Pour ce nouvel opus, quel acteur Mark Wahlberg remplace-t-il au pied levé (indice dans la fiche du film) ?

  • Shia LaBeouf
  • Michael Fassbender
  • Arnold Schwarzenegger

– 3 x 1 DVD du film à gagner chez Cinedingue !

Vous avez jusqu’au 5 décembre minuit pour participer, bonne chance !
Tous les jeux concours du web.
Plus de jeux concours

=====

Concours limité à la France Métropolitaine.

© 2014 Paramount Pictures Corporation. Tous Droits Réservés.

HASBRO, TRANSFORMERS et tous les personnages s’y rapportant sont des marques déposées de Hasbro.

© 2014 Hasbro. Tous Droits Réservés.

Discussion

35 réflexions sur “Concours Transformers : L’âge de l’extinction : 5 DVD à gagner ! [terminé]

  1. la réponse est :Shia LaBeouf

    Publié par boissy | décembre 3, 2014, 10:32
  2. il est genial comme film je vous le concseille

    Publié par boulette59540 | décembre 3, 2014, 12:26
  3. je vous le conseille il est super comme film

    Publié par boulette59540 | décembre 3, 2014, 12:26
  4. Bonjour,
    Je participe, ma réponse est :
    Shia LaBeouf
    Merci pour ce concours.

    Publié par Sidaventur | décembre 3, 2014, 1:17
  5. Bonjour je participe a ce concours ma réponse est Shia laBeouf je vous remercie pour ce concours bonne journée maintenant il ne ma reste plus qu’à croiser les doigts.

    Publié par decrucq david | décembre 3, 2014, 2:53
  6. shia labeouf

    Publié par MICHALSKI | décembre 3, 2014, 3:04
  7. Je tente et répond Shia LaBeouf

    Publié par Cédric | décembre 3, 2014, 5:07
  8. shia Laboeuf

    Publié par FOREST | décembre 3, 2014, 7:24
  9. reponse: Shia Labeouf

    Publié par pinel stephanie | décembre 3, 2014, 7:44
  10. Bonjour
    je participe a ce concours ma réponse est Shia laBeouf

    Publié par meilland | décembre 3, 2014, 8:14
  11. Bonsoir, je participe à ce concours, ma réponse est : Shia laBeouf. Merci pour ce concours !!

    Publié par Denis COUSIN | décembre 3, 2014, 8:31
  12. Bonjour,
    Je participe, ma réponse est :
    Shia LaBeouf
    Merci pour ce concours.

    Publié par LE BESCONT | décembre 3, 2014, 8:58
  13. Bonjour,

    merci pour ce jeu concours

    la réponse à la question est :

    Shia LaBeouf

    cordialement

    Publié par OLIVIER | décembre 3, 2014, 9:05
  14. R1>Shia LaBeouf

    Publié par taru | décembre 3, 2014, 9:21
  15. Bonsoir,
    La réponse est : Shia LaBeouf

    Publié par Manowar | décembre 3, 2014, 10:26
  16. la réponse est :Shia LaBeouf merci pour le concours

    Publié par jean philippe | décembre 4, 2014, 12:45
  17. Bonjour,
    Je participe, ma réponse est :
    Shia LaBeouf
    Merci pour ce concours.

    Publié par guillaume | décembre 4, 2014, 6:23
  18. Shia LaBeouf
    merci

    Publié par GUILLEMET | décembre 4, 2014, 5:11
  19. Shia LaBeouf

    Publié par kerrault | décembre 4, 2014, 5:38
  20. Bonjour
    C’est Shia LaBeouf
    Bonne chance!

    Publié par HUBI | décembre 4, 2014, 6:09
  21. Ma reponse; Shia LaBeouf

    Publié par laversin brigitte | décembre 4, 2014, 7:06
  22. Bonsoir, je m’inscris pour participer au concours

    Publié par DANNE | décembre 4, 2014, 7:44
  23. Bonjour,
    la réponse est Shia LaBoeuf

    Publié par BOKOBZA | décembre 5, 2014, 7:34
  24. bonjour

    Shia LaBeouf

    cordialement

    Publié par ezcurdia | décembre 5, 2014, 7:54
  25. Bonjour je participe a ce concours ma réponse est Shia laBeouf je vous remercie pour ce concours bonne journée

    Publié par fantomial62330 | décembre 5, 2014, 8:16
  26. Pour ce nouvel opus, quel acteur Mark Wahlberg remplace-t-il au pied levé
    Réponse : Shia LaBeouf

    Publié par chambon emeline | décembre 5, 2014, 10:12
  27. La réponse est Shia Labeouf!

    Publié par Julie | décembre 5, 2014, 1:07
  28. Bonjour je participe a ce concours ma réponse est Shia laBeouf je vous remercie pour ce concours bonne journée maintenant il ne ma reste plus qu’à croiser les doigts.

    Publié par raphael | décembre 5, 2014, 2:43
  29. Réponse : Shia LaBeouf

    Publié par Claudette | décembre 5, 2014, 2:44
  30. bonjour et merci Shia LaBeouf

    Publié par vanessa degrave | décembre 5, 2014, 4:19
  31. Bonjour, je participe au concours.
    Ma réponse est: Shia Laboeuf.
    Merci.

    Publié par THOMANN | décembre 5, 2014, 4:39
  32. Bonsoir
    Je tente ma chance ma réponse est Shia LaBeouf
    bon week end

    Publié par Pif Paf | décembre 5, 2014, 5:13
  33. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir, à ce qui paraît le film est super bien ! Voici ma réponse : l’acteur que Mark Wahlberg remplace au pied levé est Shia LaBeouf !

    Merci pour le concours

    Publié par FAURE | décembre 5, 2014, 7:41
  34. Bonjour et merci pour ce concours.
    Ma réponse est Shia Laboeuf

    Publié par Céline M | décembre 5, 2014, 8:17
  35. ma réponse : shia labeouf
    merci pour ce concours
    bonne chance à tous

    Publié par milyc44 | décembre 5, 2014, 10:25

Laisser un commentaire

Archives

