vous lisez...
Uncategorized

Concours Open Grave, 5 Blu-ray et 4 DVD du film à gagner ! [terminé]

Bonjour… On… On se connaît ?

Vous qui me lisez… Vous me reconnaissez ? Il y a encore 10 minutes j’étais en train de… J’étais… Je m’en souviens plus ! Que se passe-t-il ? Il y a des gens qui viennent vers moi mais… Qui sont-ils ? Et qu’est-ce que mes jambes frôlent soudain ? Oh merde ! Des corps ! Une dizaine de corps sans vie ! Mais bordel, que se passe-t-il ? Et où sommes nous ? La mémoire va sûrement me revenir mais peut-être que ces gens qui arrivent pourront m’aider.

Ou pas.

Gros doute. Et si c’étaient eux qui avaient fait ce massacre ? Qui sont-ils vraiment ? Dois-je leur faire confiance ?

Que de questions… Sans doute trouveront-elles leur résolution dans Open grave de Gonzalo López-Gallego, oeuvre trouvant sa place au sein de films laissant place à l’abomination sur fond de suspense inquiétant. A l’occasion de la sortie du film le 3 mars 2015, Cinetrafic et Factoris films sont heureux de vous faire gagner 5 Blu-ray et 4 DVD du film !

Open grave blog 1

Synopsis : Totalement amnésique, John se réveille dans une fosse remplie de cadavres. Secouru par une femme muette, il l’accompagne jusque dans une maison isolée en pleine forêt où il retrouve cinq autres personnes, toutes dans le même état que lui. Petit à petit, des flash d’événements brutaux refont surface et des tensions apparaissent dans le petit groupe et John se demande si le responsable du massacre est parmi eux.

– 2 x 1 Blu-ray et 1 x 1 DVD à gagner sur Cinetrafic !

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr :

en indiquant votre identifiant Cinetrafic

– en notant des films (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici)

en répondant à la question suivante :

* Où se déroule le film ?

  • En Afrique !
  • En Amérique !
  • Oh le piège, ce n’est même pas précisé !

– 2 x 1 Blu-ray et 1 x 1 DVD à gagner chez Cinedingue !

– 2 x 1 DVD et 1 x 1 Blu-ray à gagner chez Le cinéphile anonyme !

Vous avez jusqu’au 31 mars minuit pour participer ! Bonne chance à tous !

 

FICHEJAQUETTE3D-OPEN_GRAVE

FICHEJAQUETTECOMBO3D-OPEN_GRAVE

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
jeux concours
application de jeux concours facebook

Discussion

8 réflexions sur “Concours Open Grave, 5 Blu-ray et 4 DVD du film à gagner ! [terminé]

  1. Bonsoir !
    Je participe . Ma réponse est : »Oh le piège, ce n’est même pas précisé ! »
    Merci et bonne chance à tous.

    Publié par Page Simon | mars 12, 2015, 11:20
  2. Bonsoir !
    Je participe . Ma réponse est : »Oh le piège, ce n’est même pas précisé ! »
    bonne chance à tous.
    MERCI !!!!!!

    Publié par Herver02 | mars 16, 2015, 6:35
  3. Bonjour !! je tente ma chance avec plaisir et je repond :  » Oh le piège, ce n’est même pas précisé »

    Publié par Isa Vle | mars 24, 2015, 7:37
  4. Bonjour à tous,
    je vous propose ma chronique de ce film, « Open Grave » sur mon blog à l’adresse suivante :
    https://cinemaolilolo.wordpress.com/2015/03/23/open-grave-2013/

    Bon film,
    Au plaisir de vous lire !
    Olivier

    Publié par DEMANGEON Olivier | mars 29, 2015, 3:04
  5. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe et ma réponse est : « Oh le piège, ce n’est même pas précisé ! »

    Publié par Nathalie | mars 30, 2015, 1:49
  6. Bonjour,
    je participe avec plaisirs !
    ma réponse est :  » Oh le piège , ce n’est meme pas précisé !

    Publié par deweulf | mars 30, 2015, 5:46
  7. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe et ma réponse est : « Oh le piège, ce n’est même pas précisé ! »

    Publié par GUY coraline | mars 31, 2015, 3:00

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: OPEN GRAVE (2013) | Notre Cinémathèque - mars 23, 2015

Laisser un commentaire

Archives

