vous lisez...
Uncategorized

Concours À la poursuite de demain, 20 places de cinéma à gagner ! [terminé]

On pense généralement que l’inédit et l’inconnu ne sont pas loin de nous sans jamais pouvoir le vérifier précisément. Quand on est enfant, tout nous semble possible, l’imaginaire est sans limites. Puis en grandissant, les frontières qui délimitent notre monde nous apparaissent de plus en plus clairement.

Mais si effectivement un autre monde était là, caché, presque sous nos yeux ? Et qu’il était autant pour les jeunes et moins jeunes, pour peu qu’ils aient gardé leur âme d’enfant ?

Embarquez pour l’un des films d’aventures les plus ambitieux de l’année !

A l’occasion de la sortie d’À la poursuite de demain de Brad Bird le 20 mai 2015, Cinetrafic et Disney sont heureux de vous faire gagner 10 x 2 places de cinéma pour voir le film !

a la poursuite de demain blog 1

© 2015 Disney

Synopsis : Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin ! Sur un scenario de Brad Bird et Damon Lindelof (co-auteur de la série “Lost”), basé sur l’histoire qu’ils ont inventée avec Jeff Jensen, À LA POURSUITE DE DEMAIN embarque les spectateurs dans un incroyable voyage parallèle où le rêve prédomine et où l’aventure et l’action ne s’arrêtent jamais.

– 4 x 2 places de cinéma à gagner chez Cinetrafic !

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr :

en indiquant votre identifiant Cinetrafic

– en notant des films (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici)

en répondant à la question suivante :

* Quel autre film Brad Bird a t-il réalisé sous Disney (indice filmo ici) ?

  • Les indestructibles
  • Jurassic Park
  • Rabbi Jacob

– 3 x 2 places à gagner chez Baz’art !

– 3 x 2 places à gagner chez Les chroniques de Cliffhanger !

Vous avez jusqu’au 18 mai minuit inclus pour participer et gagner vos places pour ce film de SF et d’aventure incroyable, bonne chance à tous !

 

======

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
jeux concours
application de jeux concours facebook

Discussion

13 réflexions sur “Concours À la poursuite de demain, 20 places de cinéma à gagner ! [terminé]

  1. bonjour
    je souhaite participer au jeu
    merci
    reponse Les Indestructibles

    Publié par girardi | mai 15, 2015, 6:39
  2. bonjour
    je tente ma chance avec : les indesttructibles

    Publié par milyc44 | mai 15, 2015, 8:28
  3. bonsoir,je participe avec plaisir.ma réponse est les indestructibles.merci pour ce concours et bon weed-end

    Publié par Karine D. | mai 15, 2015, 8:51
  4. Bonjour, je participe à votre jeu en laissant ma réponse : Les Indestructibles
    merci

    Publié par LANAVE Jocelyne | mai 17, 2015, 8:45
  5. bonjour
    je souhaite participer au jeu
    merci
    Ma reponse Les Indestructibles

    Publié par CLEMENT | mai 17, 2015, 7:49
  6. bonjour
    je participer au jeu
    reponse Les Indestructibles
    merci

    Publié par Ribeiro | mai 18, 2015, 7:17
  7. Bonjour,je participe au concours la réponse les indestructibles merci

    Publié par Danielle | mai 18, 2015, 7:49
  8. bonjour,

    Merci pour le concours,

    ma réponse est indestructibles

    Publié par chrystelle | mai 18, 2015, 9:16
  9. bonjour je participe avec plaisir ma réponse est les indesttructibles

    Publié par raba | mai 18, 2015, 3:30
  10. Bonjour,
    je participe avec plaisirs !!
    ma réponse est : Les indestructibles
    Merci merci !!!

    Publié par deweulf | mai 19, 2015, 4:32
  11. Merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir. Ma réponse est :
    Les indestructibles.
    Bonne journée à tous.

    Publié par rieusecerise | mai 19, 2015, 8:48
  12. bonsoir,ma réponse est Les Indestructibles.merci pour ce concours

    Publié par Karine D. | mai 19, 2015, 7:51
  13. Bonjour

    Merci pour le concours !
    L’article et la bande annonce me donne vraiment envie de voir le film !
    C’est pourquoi je participe avec pour réponse : « Les indestructibles »

    Encore merci !

    Publié par clairouille12 | mai 19, 2015, 7:59

Laisser un commentaire

Archives

