vous lisez...
Uncategorized

50 Invitations à gagner pour De vrais mensonges

Cinetrafic et TalentGroup sont heureux de vous offrir 25X2 invitations pour aller découvrir en salle dès le 08 décembre, le nouveau film de Pierre Salvadori (Hors de Prix), De vrais mensonges avec Audrey Tautou, Nathalie Baye et Sami Bouajila.

Synopsis:

Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser…

Bande annonce:

Vous pouvez tenter votre chance en participant aux jeux-concours organisés sur Cinetrafic ainsi que sur les blogs partenaires de Cinetrafic:

-5X2 invitations  à gagner en envoyant votre nom, prénom, et adresse postale à concours@cinetrafic.fr, avec « Concours De vrais mensonges» en objet du mail, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) avant le 07  Décembre minuit. Attention pour que votre participation soit validée, vous devez au moins avoir ajouté 10 films à votre profil et une photo.

– 5X2 invitations à gagner avec New Kids on the Geek

– 5X2 invitations à gagner avec Le blog d’une ciné geek[ette]

-5X2 invitations à gagner avec E-toile: marketing en série

– 5X2 invitations à gagner avec Les Bridgets

Bonne chance à tous et à toutes! En attendant les résultats vous pouvez venir consulter sur Cinetrafic la liste consacrée aux triangles amoureux.

Le concours est maintenant terminé. Vous avez été très nombreux à participer. Merci à tous et félicitation à Platinoch, Maguy34,Keira3, CelineB et MeryemC qui remportent chacun 2 places de cinéma. Bon film!

Discussion

21 réflexions sur “50 Invitations à gagner pour De vrais mensonges

  1. j’adore Audrey Totou, bien de pouvoir aller voir son nouveau film

    Publié par mapie70 | novembre 30, 2010, 9:33
  2. J’ai vu la bande annonce ce film m’a l’air superbe!

    Publié par cheryl CAMPOS | novembre 30, 2010, 10:13
  3. merci

    Publié par idea | novembre 30, 2010, 11:19
  4. superbe

    Publié par fouque | novembre 30, 2010, 3:38
  5. dhers christine
    4 rue de la gare
    08250 apremont

    Publié par dhers | novembre 30, 2010, 9:48
  6. merci pour ce jeu

    Publié par godeau | décembre 1, 2010, 3:22
  7. veut gagner !

    Publié par Pascale Lajous | décembre 1, 2010, 6:13
  8. merci!!

    Publié par pelluche59 | décembre 1, 2010, 6:21
  9. trop cool ce film

    Publié par monnot | décembre 1, 2010, 7:28
  10. en espérant que mon actrice préférée me face gagner

    Publié par lucimat | décembre 1, 2010, 10:17
  11. le belle faute !!!

    Publié par lucimat | décembre 1, 2010, 10:17
  12. merci

    Publié par riem | décembre 5, 2010, 7:50
  13. JE participe

    Publié par MINGUET | décembre 5, 2010, 12:42
  14. je joue aussi

    Publié par nathalie | décembre 5, 2010, 6:03
  15. J’aimerais tellement pouvoir inviter ma chérie à aller voir ce film!

    Publié par Nordine | décembre 6, 2010, 12:15
  16. je participe
    merci pour ce concours

    Publié par car55 | décembre 6, 2010, 2:23
  17. Ce serait mon petit cadeau de Noaël + anniversaire (suis née le 26/12)

    Publié par BOUALLAGA | décembre 7, 2010, 7:01
  18. Je tente ma chance. Merci.

    Publié par lamyli | décembre 7, 2010, 10:45
  19. Bonjour,

    J’ai vu que j’avais gagné, mais je n’ai toujours pas reçu les places…Est-ce normal? A qui puis-je m’adresser pour donner une nouvelle adresse?
    Merci !

    Publié par Keira3 | décembre 16, 2010, 12:36
    • Bonjour,

      Les places ont été envoyées en début de semaine…. Attendons la fin du WE pour nous inquiéter… Les places ont été envoyées à l’adresse que vous aviez indiquées dans le mail. Impossible aujourd’hui de donner une nouvelle adresse.

      Bien cordialement

      Publié par cinetrafic | décembre 17, 2010, 5:05

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Tweets that mention 50 Invitations à gagner pour De vrais mensonges « Cinemagotraphique : Le blog de Cinetrafic -- Topsy.com - novembre 25, 2010

Laisser un commentaire

Archives