vous lisez...
Uncategorized

50 places de ciné à gagner pour la sortie du Transperceneige ! [terminé]

L’hiver approche… Vous cherchez à vous faire des provisions à base de film action, voire film science-fiction avant le grand froid ? Ne cherchez plus !

En partenariat avec Le pacte et Wild Side, Cinetrafic à le plaisir de vous faire gagner 5 x 2 places à l’occasion de la sortie de Snowpiercer, le transperceneige de Bong Joon-Ho en salles le 30 octobre. Et n’oubliez pas : 2031, nouvelle ère glacière. Le dernier refuge de l’humanité est un train….

snowpiercer

Vous avez jusqu’au lundi 28 octobre minuit pour tenter votre chance sur Cinetrafic ainsi que les blogs partenaires :

– 5 x 2 places à gagner en envoyant votre nom, prénom et adresse postale à dvdtrafic@cinetrafic.fr en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) et en répondant aux deux questions suivantes :

● Le Transperceneige est tiré de l’oeuvre de deux auteurs de BD, lesquels ?

  • Lob et Rochette.
  • Tardi et Forest.
  • Goscinny et Uderzo.

● Qui est le réalisateur de cette adaptation en film ?

  • Bong Joon-Ho.
  • Kim Ki-Duk.
  • Hirozaku Kore-Eda.

– 5 x 2 places à gagner chez Silence Action !

– 5 x 2 places à gagner chez L’écran miroir !

– 5 x 2 places à gagner chez CSTV !

– 5 x 2 places à gagner chez Les écrans de Claire !

Discussion

17 réflexions sur “50 places de ciné à gagner pour la sortie du Transperceneige ! [terminé]

  1. 1) LOB & ROCHETTE

    2) BONG JOON-HO

    SANX !!

    Publié par olivier | octobre 21, 2013, 6:04
  2. bonjour
    merci pour ce concours. je particiê et je croise les doigts. bonne journée

    Publié par edith | octobre 21, 2013, 7:12
  3. 1 / Lob et Rochette 2 / Bong Joon-Ho

    Publié par demoutiez | octobre 21, 2013, 7:13
  4. je joue pour gagner !

    Publié par estublier | octobre 21, 2013, 8:06
  5. bonjour
    les réponses sont
    Lob et Rochette
    Bong Joon Ho
    bonne chance à tous

    Publié par valven | octobre 21, 2013, 9:11
  6. Bonjour,je participe avec plaisir au concours
    voici mes réponses
    1:Lob et Rochette
    2: Bong Joon-Ho
    merci pour le concours

    Publié par booze84 | octobre 22, 2013, 11:55
  7. je tente merci

    Publié par lopes | octobre 22, 2013, 2:17
  8. Bonsoir et merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Publié par Amandine M. | octobre 22, 2013, 5:18
  9. Voici mes réponses : 1 : Lob et Rochette 2 : Bong Joon-Ho
    bonne chance à tous

    Publié par le gentil | octobre 22, 2013, 7:33
  10. je participe a ce concours et voici mes réponse:
    1 / Lob et Rochette
    2 / Bong Joon-Ho

    Publié par joseph | octobre 24, 2013, 11:33
  11. Bonjour, je participe. Voici mes réponses :
    •Lob et Rochette
    •Bong Joon-Ho.
    Merci pour ce concours !

    Publié par Vinie | octobre 27, 2013, 7:51
  12. Réponses : 1 : Lob et Rochette 2 : Bong Joon-Ho

    Merci

    Publié par chareire jonathan | octobre 27, 2013, 4:13
  13. Bonjour, je tente avec plaisir.
    Merci.

    Publié par olivier | octobre 28, 2013, 2:44
  14. les réponses sont
    1 / Lob et Rochette 2 / Bong Joon-Ho
    merci pour ce sympathique concours

    Publié par baillieu | octobre 28, 2013, 6:13
  15. Bonsoir,
    Toujours contente de participer à un jeu concours. Mes réponses sont : 1 / Lob et Rochette 2 / Bong Joon-Ho.
    Bonne chance à tous

    Publié par bailleux | octobre 28, 2013, 7:37
  16. je tente merci

    Publié par triskell | octobre 28, 2013, 7:53

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Gagner le jeu-concours 50 places de cinéma pour Snowpiercer | Gagner.fr - octobre 21, 2013

Laisser un commentaire

Archives